Je m'appelle Joke Verfaillie.
Je suis le Parleur de l'intégrité au sein de la fédération
FDSF asbl, la Fédération de Disco, Show et Freestyle asbl.
BULDO asbl, l'Union belge des professeurs de danse et de savoir-vivre asbl.
Je soutiens les personnes de contact pour l'intégrité, les personnes de confiance ou le personnel de nos clubs lorsqu'ils reçoivent des rapports sur des situations de comportement transgressif, qu'il s'agisse de comportement transgressif psychologique, physique ou sexuel, d'intimidation, de négligence ou de tout autre comportement indésirable.
En outre, en tant qu'athlète, entraîneur, parent, administrateur, bénévole, ... lié à l'un de nos clubs membres, vous pouvez également me contacter directement si vous avez une question, une préoccupation ou un rapport concernant une situation de comportement transfrontalier possible au sein de notre sport.
Vous pouvez m'envoyer un courriel à l'adresse suivante jo*************@gm***.com
Certains jours de match, vous pouvez également me parler en personne pendant la pause, lorsque je travaille dans le bureau de comptage.
En tant qu'API de la fédération, j'écoute votre question ou votre histoire, je traite votre rapport avec discrétion et je vous conseille sur les prochaines étapes possibles ou sur l'orientation.
J'agis en toute indépendance par rapport à la fédération et les mesures que je prendrai seront toujours discutées avec vous au préalable.
Pour en savoir plus sur la feuille de route que je suis pour traiter votre rapport, cliquez ici. (liens vers la feuille de route).
Vous préférez faire une déclaration ou raconter votre histoire à une autre personne ? Dans ce cas, vous pouvez contacter le 1712.
Fédération de formulaires de contact API
Vous souhaitez envoyer une notification rapide à notre API de fédération ? Ou préférez-vous que notre API vous contacte ?
Remplissez ensuite le formulaire de contact ci-dessous.
Si vous souhaitez être appelé, mais qu'il y a des heures précises auxquelles vous pouvez ou ne pouvez pas être joint par notre API, veuillez l'indiquer dans le champ "Voulez-vous dire autre chose" au bas du formulaire. Ainsi, notre API ne vous appellera pas à un moment inopportun.