Page temporairement indisponible
Cette page est actuellement protégée par un mot de passe.
Le webmaster procède actuellement à des opérations de maintenance et de mise à jour indispensables sur cette page.
Afin de garantir la qualité et la sécurité, l'accès est temporairement restreint.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Le contenu est protégé par un mot de passe. Saisissez le mot de passe ci-dessous pour pouvoir le consulter.

Tous danseurs de compétition Belge est tenu d’avoir sa licence de danse en règle avant de participer pour la première fois à une compétition. La participation sera refusée si cette licence n’est pas en ordre.

Les danseurs de compétition étrangers qui ne dansent PAS pour un club belge sont exemptés de cette licence et peuvent effacer ce message en haut à droite (X). Ils devront alors indiquer le pays pour lequel ils concourent.

La licence de danse comprend une assurance pour les éventuels accidents sportifs lors des compétitions.

Les participants de ‘Start to Dance’ et ‘Pre-amateur’ peuvent danser leur première compétition sous leur propre responsabilité sans cette licence (il s’agit d’une compétition test).

Pour des raisons administratives, nous vous demandons de le faire vous-même avant la première inscription, ce qui peut être facilement fait via le lien suivant

Si vous ne l’avez pas fait avant la première inscription, le système vous demandera automatiquement de régler l’inscription.

Nous vous remercions d’avance pour votre coopération

Conseil d’administration de UBDPM asbl/FDSF asbl (Bel-aL)

Protected by CleanTalk Anti-Spam